News

Nouveau système de rendez-vous

Publié le 04-03-2019

Nouveau système de rendez-vous

 La SNCT met à disposition de ses clients un nouveau système de rendez-vous, accessible sur son site internet.

Facile d’utilisation, ce nouveau système vise à améliorer l’expérience et la satisfaction client, qui sont au centre des préoccupations de la SNCT.

 

 

 

Les bénéfices pour nos clients sont multiples :

 

Un système optimisé pour une efficacité maximum

L’ergonomie du nouveau système de rendez-vous a été améliorée pour une facilité d’utilisation accrue, quel que soit le support utilisé (ordinateur, smartphone, tablette).

Il suffit de se connecter avec son login, dans la langue de son choix, de sélectionner le type de véhicule concerné, le type de contrôle (périodique ou recontrôle/rejeté), la station de contrôle technique de son choix et l’horaire.

 

Un système adapté à tous les cas de contrôle
Afin de réduire le temps d’attente en station et la durée du contrôle, la prise de rendez-vous est désormais nécessaire pour les véhicules rejetés. Finies l’incertitude sur le temps d’attente en station et la difficulté de planifier votre agenda ! Vous recevrez également un e-mail de confirmation de rendez-vous. 

 

Un système numérisé évolutif

Le nouveau système de rendez-vous évolue avec les attentes des clients et les besoins liés à la gestion optimisée du contrôle technique. Pour faciliter encore plus les démarches, des fonctionnalités comme le rappel par SMS ou le paiement en ligne seront disponibles dans un futur proche.

Les données personnelles sont protégées dans le respect de la nouvelle loi d’application du RGPD sur la protection des données personnelles.

 

Retour